C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Philippe «Dumbo» Breau, survenu à la suite d’un long et courageux combat contre le cancer, le mercredi 11 février 2026, à l’âge de 37 ans. Il était l’ami de cœur de Chelsey Crocker et demeurait à Robichaud Settlement. Né le 13 septembre 1988, il était fils de Jacques «Jim» Breau et de Régina Robichaud.
Outre ses parents et son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants: Mandy et Kayla; les enfants de son amie de cœur: Sofia et Hunter; un ami qu’il considérait comme un frère, Martin Poirier, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Un frère, Pierre; son parrain, Lorenzo; ses grands-parents maternels: Réginald et Eveline Robichaud, ainsi que ses grands-parents paternels: George et Sylvie Breau, l’ont précédé dans la tombe.
Dumbo était un homme d’une grande résilience, un véritable combattant, toujours porté par l’espoir et le courage face aux épreuves. Travailleur acharné, il mettait tout son cœur dans ce qu’il entreprenait. Il avait une passion pour son métier de pêcheur, être sur l’eau était son refuge, son lieu de recueillement, l’endroit où il se ressourçait.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 15 février, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Robichaud de Neguac, le lundi 16 février, à 13h.
Heures de visites: le dimanche 15 février, de 19h à 21h et le lundi 16 février, de 11h à 12h45.
Un don à la famille serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).
