C’est avec une grande tristesse que nous aimerions annoncer le décès soudain de notre père, M. Paul Vautour (a.k.a Turk), et époux de Patricia Vautour (Levesque), à sa résidence à Campbellton, le 21 juillet 2020, à l’âge de 73 ans.
Né à Acadieville, au Nouveau-Brunswick, le 15 mai 1947, il était le fils de feu Joseph Vautour et de feu Eugénie Vautour (Bordage).
Il laisse dans le deuil son épouse, Patricia; ses filles: Danièle et Marie-Claude (Stephen Keeley); ses petits-enfants qu’il adorait et qui l’appelaient «Grand-Papa»: Danoucha, Zakary, Jacob, Malyka et Oksana. Il laisse aussi ses sœurs: Idora, Jeannette, Yvette, Rita et Sylvina; ses frères: Fernand, Roger, Norbert et Robert et plusieurs nièces et neveux. Outre ses parents, il a été prédécédé par cinq frères: George, Émile, Laurie, Arsène et Léo et une sœur, Yvonne.
Il a travaillé plusieurs années comme soudeur au moulin d’Atholville et dans l’Ouest canadien, un travail dont il était fier. Il était fan des sports et fier d’avoir fait partie de l’équipe de hockey des Tigres de Campbellton. Le numéro 16 au dos, il était surnommé «Turk» pour sa force de caractère et son dévouement. Paul était aimé de tous et aimait être entouré de sa famille et de ses amis. Il ne manquait jamais sa visite du dimanche chez ses filles Danièle et Marie-Claude. Il était très fier d’elles et de ses petits-enfants qu’il aimait de tout son cœur.
Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Neiges, le mardi 28 juillet, à 14h. En raison de la situation de COVID-19, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.
Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Maher de Campbellton. Joignez-vous à nous pour rendre hommage à M. Paul Vautour en visitant notre mémorial au www.maherfuneralhomes.com.
Par l’entremise de ce site, nous vous invitons à partager vos pensées et vos souvenirs avec notre famille. (506) 789-1699 ou sans frais: 1-855-404-1699; courriel: maher.fh@nb.aibn.com.


Résumé


Date de décès : 21 juillet, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Maher (Campbellton)

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-des-Neiges

Date des funérailles : 28 juillet, 2020

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Kent

Municipalié : Acadieville