À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 21 février 2021, à l’âge de 64 ans et 11 mois, nous a quittés M. Paul Bélanger. Fils de feu M. Edmond Bélanger et de feu Mme Vivianne Levesque, il demeurait à Saint-Quentin.
Il laisse dans le deuil sa sœur et ses frères: Lynda Caron (Jean-Marie) de Saint-Quentin, Gil (Lyne Leblanc) de Balmoral, Mario (Guylaine Ouellet) de Saint-Quentin et Yves (Denise Mallais) de Saint-Quentin; ses neveux et sa nièce: Stéphane, Michel, Jessica et Pier-Carl.
Il repose maintenant auprès de ses parents, Edmond Bélanger et Vivianne Levesque.
Il y a eu des visites et une cérémonie privées pour la famille et les proches, mais en raison des restrictions imposées par le ministère de la
Santé, les invités ont été convoqués par la famille. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Saint-Quentin au printemps.
M. Bélanger était membre des Chevaliers de Colomb, Conseil #3036 de Saint-Quentin.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation Hector Savoie.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Résidence Funéraire Valcourt Inc du 254, rue Canada, à Saint-Quentin, au Nouveau-Brunswick.


Résumé


Date de décès : 21 février, 2021

Salon funéraire : Résidence Funéraire Valcourt Inc.

Lieu des funérailles : Il y a eu des visites et une cérémonie privées pour la famille et les proches, mais en raison des restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités ont été convoqués par la famille.

Région : Restigouche

Municipalié : Saint-Quentin