À Albuquerque, au Nouveau-Mexique, le 17 juillet 2020, à l’âge de 83 ans, est décédé Paul Arsenault, époux de Denise King. Né à Petit-Rocher le 26 décembre 1936, il était le fils de feu Léon Arseneau et de feu Alice Degrâce.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: François (Mélanie Foran), feu Jacques de Moncton et Janique de Matane (Qc); son beau-fils, Jesse d’Albuquerque; deux sœurs: Lorraine (feu Gilbert Doucet) de Dieppe et Arnolda (feu Alfred Roy) de Petit-Rocher; de nombreux neveux et nièces ainsi que la mère de ses enfants, Alberte Paulin de Caraquet.
Quatre de ses frères et trois de ses sœurs l’ont précédé dans la tombe.
Paul a fait ses études au collège St. Joseph et à l’Université de Moncton, tout en étant membre de la C.O.I.C. (Formation des Cadres dans l’Armée Canadienne). Pendant ces années, il a aussi fait partie de la chorale, souvent comme soliste, sous la direction de Neil Michaud et par la suite de Martin Waltz. En plus, il s’est beaucoup engagé dans la vie étudiante où il jouissait d’une grande popularité.
Après l’obtention d’une maîtrise en commerce, il a travaillé pendant 35 ans pour la compagnie l’Assomption Compagnie Mutuelle d’Assurance-Vie. Il a occupé plusieurs fonctions, dont celles de surintendant des agences canadiennes et américaines, de vice-président du marketing et finalement de président de la filière Américaine Mountain State Life (M.S.L.).
Paul a terminé sa carrière au Nouveau-Mexique où il a pris sa retraite. Étant donné les circonstances, une cérémonie intime aura lieu à Albuquerque. Un don au Fonds de bourses Neil-Michaud de l’Université de Moncton serait apprécié en guise de fleurs.


Résumé


Date de décès : 17 juillet, 2020

Salon funéraire : Autre

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher