C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Ovide Landry, époux de Fabiola Pelletier, survenu, entouré de sa famille, après une courageuse lutte contre le cancer, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 2 février 2019, à l’âge de 73 ans. Il demeurait à Beresford. Né à Robertville, il était fils de feu Georges Landry et de feu Thérèse Roy.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Nadia Landry (Emerel) de Dieppe et son fils, Matthieu Landry de la Colombie-Britannique; ses petits-enfants: Mylène Dostie (Denis) et Sébastien Dostie; sa belle-mère, Jeannette Pelletier. Il laisse aussi ses sœurs: Aldégonde (feu Benoit Daigle) de Rough Waters, Lucie (feu Henri Thomas) de Tracadie, Rosella (Eddy McGrath), Yvette, toutes deux de Bathurst, et Jacinthe (Benoit Cardin) de Montréal; ses frères: Magella Landry de Québec, Raymond (Linda) et Edouard (Denise), tous deux de Beresford, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il repose au ciel avec sa sœur, Eva, et ses trois frères: Albert, Louis et Arthur.
Ovide était membre des Chevaliers de Colomb de Beresford. Il a travaillé à la mine de Nigadoo et aussi pour la compagnie Stone Consolidated de Bathurst.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mercredi 6 février 2019, à 16h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire d’Ovide, un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 2 février, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 6 février, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville