C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Osias Thériault, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 5 février 2018, à l’âge de 78 ans. Il était l’époux de Fernande Thériault et domicilié à Bertrand. Il était le fils de feu Orphir Thériault et de feu Lauza Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: René (Roseline Robert) de Bertrand, Yves (Denise Blanchard) et Rachèle de Caraquet; six petits-enfants: Andrew, Marie Pier, Gabriel, Annick, Samuel et Tommy; une arrière-petite-fille, Violet; deux frères: Alyre (Jean) de Sarnia (Ont.) et Marcel de Paquetville; deux sœurs: Frances (Maurice Bulbulian) de Saint-Sauveur (Qc) et Suzanne (Léo Gaudet) de Sainte-Catherine (Ont.); ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux frères: Théotime et Rhéal, ainsi que deux sœurs: Thérèse et Laurette l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le vendredi 9 février, à 14h.
La famille désire remercier tout le personnel soignant de l’extra-mural pour les bons soins apportés à M. Thériault.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire LeGresley (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.). Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 5 février, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Joachim de Bertrand

Date des funérailles : 9 février, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand