C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, Onésime Doiron, survenu paisiblement à la villa Beauséjour de Caraquet, le mercredi 5 janvier 2022, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de feu Jeannine Chiasson. Né à Pokesudie, il était le fils de feu André Doiron et de feu Caroline Cormier.
Il laisse dans le deuil cinq fils et une fille: Benoit, Micheline (Diane), Serge (Anne-Marie), Yves, Éric (Solange) et Rémi; six petits-enfants: Jolyane, Carl, Steven-Dave, Jeremy, Megan et Lily Pier; deux sœurs: Yvonne Paulin et Cécile Lacelle; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux frères: Benoit et Sébastien (Jeanne); ainsi que quatre demi-frères: Ovila (Adeline), Joseph (Aline), Léonard (Linda) et Edmond (Marceline) LeBouthillier, l’ont précédé dans la tombe.
En raison de la COVID-19, la dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathies peuvent être transmis par l’entremise de notre site web au cflacolombe.ca.


Résumé


Date de décès : 5 janvier, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Lieu de visite : En raison de la COVID-19, la dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pokesudie