À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mercredi 10 octobre 2018, à l’âge de 94 ans, est décédé paisiblement, dans son sommeil, Omer Godin, époux de feu Améline Hébert. Il demeurait à Caraquet. Né à Village-Blanchard, il était le fils de feu Jean-Baptiste Godin et de feu Joséphine Power.
Il laisse dans le deuil ses filles: Marielle (feu Guy Bouffard) et Christianne (Patrice Rhéaume); ses petits-enfants: Noémie, Éric, Mathieu, Geneviève et Julie; ainsi que ses arrière-petits-enfants: Anthony, Luca, Samuel, Ellie et Maverick. Il laisse également dans le deuil deux sœurs: Bertha (feu Wilfred Albert) et Lauza (feu Clarence Connell), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Sa fille aînée, Colette; ses deux fils: Livin et Michel; un petit-fils, Philippe et son gendre, Guy Bouffard l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 12 octobre, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 13 octobre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 12 octobre, de 19h à 21h, et le samedi 13 octobre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de M. Godin, un don à la Fondation de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 10 octobre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 13 octobre, 2018

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet)

Date(s) de visite :

12 octobre, 2018 19:00 - 21:00
13 octobre, 2018 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet