C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, Olivier Léger, époux depuis 62 ans de Rose-Marie Léger (Landry), à la Villa Beauséjour de Caraquet, le 5 juillet 2019, à l’âge de 89 ans. Il était fils de feu Alban Léger et de feu Elise Arseneault de Champdoré du comté de Kent.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Rachel (John), Jocelyne, Gilles (Diane), Vincent, Jean, Irois et Myriam (Julien); ses petits-enfants qu’il chérissait tant: Jean-Philippe, Charles, Catherine, Alexanne, Elisabeth, Emilie, Josée, Jérémy, Mylène, Yannick et Adam; ses petits-enfants par alliance: Zoé Robichaud et Chris Beauclair; ses frères: Ovide (Yvonnice), Amédée (Rosella), Jules (May) et Clarence (Patricia); ses sœurs: Loretta, Emerise et Alida; son beau-frère, Bobby Melanson et son ex-bru, Chantal Williams.
Outre ses parents: Alban et Elise, ses sœurs: Orpha et Germaine, ainsi que son frère, Fabien, l’ont précédé dans la tombe.
Il a été un papa, un papi, un beau-papa et un frère extraordinaire qui a toujours priorisé sa famille. Notre père a aussi été très impliqué dans sa communauté en siégeant à plusieurs comités et organismes tels que les Richelieu, la Chambre de Commerce, la Villa Beauséjour, le Conseil scolaire #5, conseiller à la Ville de Caraquet, le Club de golf de Pokemouche, l’Hôpital Enfant-Jésus de Caraquet, l’Acadie Nouvelle, etc.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le vendredi 12 juillet 2019, à la Villa Beauséjour de Caraquet. Une liturgie de la parole sera célébrée à la Villa Beauséjour à 15h.
Heures de visites: le vendredi 12 juillet, de 13h à 14h45.
À la demande de la famille, au lieu de fleurs, un don à la paroisse Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet ou au Comité des loisirs de la Villa Beauséjour serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction des Services Funéraires Luc André Benoit inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 5 juillet, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Une liturgie de la parole sera célébrée à la Villa Beauséjour

Date des funérailles : 12 juillet, 2019

Lieu de visite : à la Villa Beauséjour de Caraquet

Date(s) de visite :

12 juillet, 2019 13:00 - 14:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet