
Entouré de sa famille à l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent de Sainte-Anne-de-Kent, le dimanche 15 septembre 2013, à l’âge de 89 ans, est décédé paisiblement Odilon Savoie, époux en premières noces de feu Hélène Maillet (1981) et en deuxièmes noces de feu Nélida Richard (2006). Il demeurait à Bouctouche, mais autrefois à Saint-Maurice. Né à Saint-Maurice, il était le fils de feu William et de feu Azélie (Poirier) Savoie.
Il manquera beaucoup à ses huit enfants: Dorine Richard (Gerald) de Saint-Maurice, Géraldine Bastarache (Cléo) et Florence Savoie, toutes deux de Bouctouche, Lyda Allain (Harry) de Miramichi, Diane Bourque (Raoul) de Cocagne, Zita Robichaud (Paul) et Jackie Catania (Johnny), toutes deux de Billerica, Mass., et Clarence (Jeannine) de Newton, Mass., ainsi qu’à ses 19 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil un beau-fils, Réginald Richard (Claudine) de Bouctouche; une belle-fille, Nicole Collette (Normand) de Saint-Norbert; quatre soeurs: Sr Huberte Savoie, ndsc, et Sr Yolande Savoie, ndsc, toutes deux de Bouctouche, Claudia Flett de Belmont, Mass., et Georgina Moore de Billerica, Mass., ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Aline Caissie, ainsi que sept frères: Aldéo, André, Raymond, Désiré, Eugère, Fidèle et Adelard, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 17 septembre 2013, à la salle mortuaire de l’église Sainte-Anne de Sainte-Anne-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Anne, le mercredi 18 septembre 2013, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mardi 17 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 18 septembre, de 9h à 10h45.
À la mémoire d’Odilon, un don peut être fait à la Fondation CHU Dumont.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).