Paisiblement à sa résidence, le mercredi 12 mai 2021, à l’âge de 83 ans, est décédé Odilon Lanteigne, époux d’Anne-Marie Mallet. Né le 21 janvier 1938 à Miscou, il était le fils de feu Isaac Lanteigne et de feu Georgina Sivret.
Il laisse dans le deuil trois enfants: Pierre-Paul (Brenda) de Dieppe, Joanne (Marcel) de Miscou et Valérie (Rodney) de Moncton, ainsi que deux petits-enfants: Alex-Olivier et Nicolas. Il laisse également dans le deuil deux frères: Livain (feu Ovella) de Miscou et Merel (Marie) de Moncton, ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères, nièces et neveux.
Ses trois sœurs: Dora (feu Alfred), Anita (feu Hiram) et Minnie (feu Carl), ainsi que huit frères: Aimé (feu Stella), Albert (Claudette), Louis (feu Gloria), Diogène, Jean (feu Violette), Albénie (feu Bella), Ernest (Rose) et Valmond (Lucienne), l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire offrir un remerciement spécial pour l’aide reçue durant ses dernières années à Raymond, son neveu attentionné et bienveillant, et à Gilles Guignard, son ami qu’il considérait comme son fils.
Un sincère remerciement à toute l’équipe du Programme extra-mural de Lamèque, ainsi qu’à l’unité d’oncologie de l’hôpital de Caraquet.
Pour ceux qui le désirent, un don à l’unité d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus serait apprécié.
Selon la volonté de monsieur Lanteigne, il n’y aura aucune visite au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le vendredi 21 mai, à 15h, sur invitation seulement. Elles seront diffusées sur la page Facebook de la Maison funéraire Bulger-Lucien Haché. La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506 336-2370).


Résumé


Date de décès : 12 mai, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le vendredi 21 mai, à 15h, sur invitation seulement.

Lieu de visite : il n’y aura aucune visite au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Miscou