C’est avec profonde tristesse que nous vous annonçons le décès d’Odette Finn (née Landry), épouse d’Alexandre Finn depuis plus de 48 ans. Odette nous a quittés le mardi 7 janvier 2020, à l’Hôpital de Tracadie, entourée de l’amour de ses proches, à l’âge de 66 ans.
En plus de son mari, Alexandre, elle laisse dans le deuil ses enfants: Chantal (Joey) et Michel (Anne-Raphaëlle); sa mère, Alida; ses sœurs: Jeannine (Clarence), Carmen (Freddy), Emma (Denis) et Ginette; ses frères: Jacques et Roland (Danielle); sa belle-sœur, Chantal; sa belle-famille: Rhéal (Délia), Edith (John) et Georgine; plusieurs neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousines et ami(e)s.
Elle fut précédée dans la tombe par ses trois petites sœurs: Gilberte, Pierrette et Dalida; par son père, Clément, ainsi que par sa belle-sœur, Hedwidge (Fernand).
Reconnue pour sa chaleureuse personnalité, Odette aimait les gens et se réjouissait du bonheur des autres. Retraitée depuis quelques années, elle a œuvré plus de 25 ans dans le milieu scolaire où elle a fait une différence significative dans la vie de nombreux étudiants. Ses collègues lui vouaient un grand respect et les parents de ses élèves étaient très reconnaissants de son dévouement envers leurs enfants.
À la mémoire d’Odette, au lieu de fleurs, un don à un organisme de bienfaisance pour enfants serait apprécié.
Un merci particulier aux membres du personnel de l’Hôpital de Tracadie pour leur attention, leur gentillesse et leur dévouement envers Odette et la famille.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, ce vendredi, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Michel d’Inkerman, le samedi 11 janvier, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 10 janvier, de 19h à 21h, et le samedi 11 janvier, de 9h30 à 10h45.
Les condoléances peuvent être transmises par courriel à lucienhache@nb.aibn.com.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 7 janvier, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Michel d’Inkerman

Date des funérailles : 11 janvier, 2020

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

10 janvier, 2020 19:00 - 21:00
11 janvier, 2020 09:30 - 10:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Inkerman Ferry