C’est avec tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de Normand «Sam» Boucher de Beresford, le jeudi 22 janvier 2021, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 73 ans. Né à Baker-Brook, il était le fils de feu Samuel Boucher et de feu Ida Nadeau.
Outre son épouse, Micheline Albert Boucher, il laisse dans le deuil ses deux enfants: Nathalie (Pierre) et Daniel (Tammy); ses petits-enfants: Roxanne, Éli et Kaylee; ses frères: Luc (Linda) et Marcel (Brenda); ses sœurs: Mona (Jean-Marie), Rina (Greg), Lise (Junior), Patricia (Doug), Colombe, Diane (Hugues), Violette (Michel), France (Gilles); ses beaux-frères et belles-sœurs: Aline (Bernard), Jean-Yves (Maggie), Gisèle (Don), Lise (Jean-Paul), Guylaine (Michel) et Donald.
Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Il repose maintenant auprès d’une sœur, Nicole.
Normand «Sam» était avant tout un homme de famille. En plus d’être un amoureux de la pêche et un fanatique des Canadiens de Montréal, il a eu une longue et belle carrière en tant que professeur au CCNB de Bathurst.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration de la vie aura lieu en privé pour la famille seulement.
À la mémoire de Sam, un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Sormany de Robertville, ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Bathurst.
Les arrangements sont aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 22 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Une célébration de la vie aura lieu en privé pour la famille seulement.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford