C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Normand McGraw, survenu à l’Hôpital Chalmers de Fredericton, le
dimanche 16 février 2014, à l’âge de 67 ans. Il était l’époux de Letitia Anderson et demeurait à Douglas, mais autrefois à Rogersville. Né le 13 février 1947, il était fils de feu Edgar McGraw et de feu Alice Richard.
Il laisse dans le deuil un fils, Mario (Joann) de Rogersville; un beau-fils, Darrin (Roxanne) de Fredericton; une belle-fille, Sheri (Shawn Tucker) de Fredericton; ses petits-enfants qu’il adorait: Josée, Jacob, Dustin et Ashley; sa soeur, Claudette (Eddy Doiron) de Rogersville; ses frères: Roger (Mary) de Rogersville et Ronald (Claudette) de Collette; la mère de son fils, Solange McGraw, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Robert; une fille, Lynn; un frère en bas âge, Gérard, ainsi qu’une soeur, Laudia, l’ont précédé dans la tombe.
À la demande de M. McGraw, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le vendredi 21 février, à 15h.
À la demande de la famille, un don pour la Fondation des maladies du coeur du N.-B. ou au cimetière de Rogersville serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 16 février, 2014

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : église Saint-François-de-Sales de Rogersville

Date des funérailles : 21 février, 2014

Région : Fredericton et centre du N.-B.

Municipalié : Fredericton