C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père Normand Cowan, survenu subitement aux Résidences Bel Accueil de Lamèque, le mardi 13 octobre 2020, à l’âge de 80 ans. Né le 5 avril 1940, il était le fils de feu Raymond Cowan et de feu Almida Jones.
Outre son épouse, Argentina Chiasson, il laisse dans le deuil ses quatre enfants: Garry, Elden (Lise), Dave et sa fille chérie Glenda (Hubert); six petits-enfants: Kim, Scott, Alex, Charlaine, Thomas et Francis. Il laisse aussi dans le deuil ses trois frères: Hughie (Jeanette), Raymond JR (Rolande) et Étienne (Lisette), ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Il reposera maintenant auprès de sa sœur, Marie May et de ses deux frères: Clinton (Violette) et William.
La pêche et le sport ont été de grandes passions, ses amis comptaient énormément pour lui, les Bradors étaient pour lui sa deuxième famille, soit celle avec qui il a vécu des moments inoubliables. La famille désire remercier du fond du cœur les propriétaires et le personnel des Résidences Bel Accueil pour tout l’amour qu’ils ont donné à notre père.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don aux Résidences Bel Accueil pour aider aux activités des résidents.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île, le vendredi 16 octobre 2020, à 16h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 13 octobre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île (sur invitation seulement)

Date des funérailles : 16 octobre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lamèque