C’est avec un cœur rempli de chagrin qu’on vous annonce le départ de notre papa, Normand Albert. Papa nous a quittés le jeudi 29 novembre, à l’âge de 88 ans et trois mois, à la Villa Beauséjour de Caraquet. Il était le fils de feu Alexis Albert et de feu Elizabeth Landry.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée des 66 dernières années, Cécile Doiron; ses cinq enfants: Normande (Robert) de Louisbourg (N.-É.), Denis (Denise) de Rivière-du-Loup, Fernand (Géraldine) de Saint-Simon, Jean-Marie (Edna) de Fort McMurray et Gérard (Gaëtane) de Saint-Simon; ses huit petits-enfants adorés: Roger, Jody, Mike, Jean-Claude, Jean-Reno, Kerri, Jessica et Jenny-Lee, ainsi que ses huit arrière-petits-enfants: Ava, Cole, Zachary, Théo, Lorie, Thomas, Scarlet et Carter; ses frères: Livain et Jean-Baptiste; ses sœurs: Yvette et Gilberte, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux frères: Denis et Alvin et une sœur, Mérilda, l’ont précédé dans la tombe.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le jeudi 6 décembre, à 14h.
Sa famille tient à remercier le personnel de la Villa Beauséjour pour leurs excellents soins. À la mémoire d’un papa très dévoué à sa famille et toujours prêt à venir en aide à qui que ce soit, des dons peuvent être faits pour la réparation du toit de l’église de Saint-Simon.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 29 novembre, 2018

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon de Saint-Simon

Date des funérailles : 6 décembre, 2018

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Simon