Au Foyer de Soins de Campbellton, le jeudi 12 novembre 2020, est décédé, à l’âge de 83 ans, M. Normand Ahier d’Atholville, époux de Mme Lorraine (née LeBlanc) Ahier. Il était le fils de feu Ida (née Loisel) et de feu Joseph Ahier.
Outre son épouse Lorraine, il laisse dans le deuil ses filles: Johanne (Guillaume de Camprieu) de Calgary et Ginette (Mathieu D’Astous) de Cocagne; ses petits-enfants: Camille, Florence et Louis; son frère, Hastwell (Raymonde Ritchie) de Gascons et sa sœur, Yolande (Joachim Kearney) de Chandler ainsi que plusieurs membres de la famille LeBlanc et Ahier, nièces, neveux et amis.
Il repose désormais auprès de sa fille, Nancy, de ses parents et de ses sœurs: Loraine et Herméline.
En raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Un don au choix du donneur serait grandement apprécié par la famille.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site internet www.salonsavoie.ca. Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton (506)753-7200.


Résumé


Date de décès : 12 novembre, 2020

Salon funéraire : Salon funéraire Savoie

Lieu des funérailles : les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Restigouche

Municipalié : Atholville