C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Norma Paquet, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 24 novembre 2019, à l’âge de 73 ans. Elle demeurait au Manoir de la Passerelle de Shippagan et autrefois à la maison familiale.
Née le 11 mai 1946, elle était la fille adoptive de feu Alban Paquet et de feu Léa Mallet.
Elle laisse dans le deuil deux frères qu’elle adorait: Francis (Hélène R.) et Jean-Pierre (Hélène G.); ses neveux et nièces qu’elle aimait beaucoup: Catherine et son filleul Philippe, enfants de Francis; son filleul, Paul (et ses enfants: Adam et Raphaël), Johanne, Charles (et sa fille Lorie), enfants de Jean-Pierre.
Elle laisse aussi une demi-sœur, Berthe Chiasson, et un autre filleul, Guy Cormier.
Nous désirons remercier la direction et le personnel du Manoir de la Passerelle où elle demeurait depuis un certain temps pour la belle qualité de vie, les bons soins et les gâteries qu’elle a eues là-bas.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 28 novembre, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370.


Résumé


Date de décès : 24 novembre, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 28 novembre, 2019

Lieu de visite : il n’y aura pas de visite au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan