À l’Hôpital régional Chaleur, le vendredi 4 novembre 2022 à l’âge de 78 ans, est décédé Norbert Aubé de Laplante. Il était l’époux de feu Lorrainda Roy et le fils de feu Léonard Aubé et feu Delcina Haché.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Claude (Sophie), Robert (Michèle) et Claudine (Omer); 4 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants; 8 frères: Bernadin (Bernice) de Nigadoo, Gabriel de Bathurst, Livin (Marie-Rose) de Petit-Rocher-Sud, Aldin (Cécile) de Petit-Rocher, Aubin (Jacinthe) de Nigadoo, Alyre (Mona) de Petit-Rocher-Sud, Ulysse (Andrée-Anne) de Petit-Rocher et Hudor de Robertville; 3 sœurs: Opale de Bathurst, Ozévina de Beresford et Oliva (Alyre) Beresford; son amie, Cecilia Godin; 2 belles-sœurs: Juliette et Annette, plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s, plusieurs beaux-frères et belles-sœurs.
4 frères et une sœur en bas âge ainsi que 2 frères: Léonard et Maurice et une sœur, Blondine, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra les visites à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo le jeudi 10 novembre 2022 à 12h30 jusqu’aux funérailles en église St-Polycarpe de Petit-Rocher à 14h.
Verret (546-4120)


Résumé


Date de décès : 4 novembre, 2022

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en église St-Polycarpe

Date des funérailles : 10 novembre, 2022

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

10 novembre, 2022 12:30 - 14:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher