C’est avec une immense tristesse que j’annonce le décès de ma conjointe Noëlla Savoie, survenu à la Villa St-Joseph de Tracadie, le 14 novembre 2020, à l’âge de 70 ans. Née le 25 décembre 1949, elle était fille de feu Joseph Savoie et de feu Gilberte Dignard de Pont-Landry.
Elle laisse dans le deuil son conjoint, Rénald Losier; quatre sœurs: Nicole (Fernand), Lucienne (Étienne), Claudia (Donald) et Thérèse (Jacques); sept frères: Pierre (Murielle), Livain (Julie), Jean-Marie (Stella), Léonard (Anne), Robert (Carole), Zoël (Corinne) et Rémi (Charline); Samuel (Érica), qu’elle considérait comme son frère, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Losier, oncles, tantes, neveux, nièces, filleuls, cousins, cousines et amis.
Une sœur, Diane; un frère, Donald; une belle-sœur, Lorraine; un neveu, Joseph Brian Breau, ainsi que ses grands-parents maternels et paternels l’ont précédée dans la tombe.
Noëlla était une personne avec un grand cœur et sa famille l’appréciait beaucoup. Elle nous manque beaucoup.
Dû à la nature de la COVID-19 et à la distanciation sociale actuelle, il n’y aura pas de veillée au salon funéraire. La célébration sera célébrée à la Coopérative funéraire «La Colombe», le jeudi 19 novembre 2020, à 16h, sous invitation seulement. Le port du masque est obligatoire.
Un don pour les activités de la Villa-St-Joseph de Tracadie serait grandement apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances en visitant notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 14 novembre, 2020

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : La célébration sera célébrée à la Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu de visite : Dû à la nature de la COVID-19 et à la distanciation sociale actuelle, il n’y aura pas de veillée au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Rivière-à-la-Truite