C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de madame Noëlla Landry, qui est survenu à la Villa Sormany de Robertville, le mercredi 23 septembre 2020, à l’âge de 79 ans. Elle demeurait anciennement à Beresford. Née à Robertville, elle était la fille de feu Jean-Marie Landry et de feu Izella Aubé.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Nathalie Bertin (Jean-Claude) de Beresford, Jacqueline McKeen (Kevin) de Fredericton et Jean-Marc Pitre (Monique) de Bathurst; ses petits-enfants: Christelle, Joannie, Jessica, Brittany, Nadine, Mathieu, Valérie, Thomas et Rachel et six arrière-petits-enfants. Elle laisse aussi son frère, Jean-Marie Landry de Sept-Îles (Qc); ses sœurs: Claudette Poirier (Edmond) de Fredericton, Rolande Landry (Robert), Estelle Landry, toutes deux de Québec (Qc), Rosalie Tremblay, Corinne Landry (Martin) et Thérèse Lavoie (Marc), toutes de Joncquière (Qc); ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle repose maintenant auprès de son fils, Jacques et de son frère, Roland.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration d’adieu aura lieu en privé avec la famille. Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix. Un remerciement particulier à tout le personnel de la Villa Sormany pour les bons soins prodigués à notre mère.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 23 septembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Une célébration d’adieu aura lieu en privé avec la famille.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville