C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le départ de notre maman, Noëlla Battah, décédée subitement le dimanche 6 septembre 2020, aux Résidences Saint-Léolin inc. Elle était l’épouse de feu Lawrence Battah et la fille de feu Henri P.N. Lanteigne et de feu Lorette N.Légère de Bas-Caraquet.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Jacqueline Comeau (Guy) d’Ottawa, Ont., et Colette d’Ottawa, Ont.; quatre fils: Jean-Guy (Doris) de Saint-Léolin, Yvon (Sheri) de Burk’s Falls, Ont., Henri (Pierrette) de Saint-Isidore et Gérard (Lovina) de Saint-Léolin; 15 petits-enfants et 24 arrière-petits-enfants; une soeur, Jeanne D’Arc Légère (Nicholas) de Toronto; deux belles-soeurs: Gladys Battah de Grande-Anse et Denise Battah de Chelmsford, Ont.
Outre son époux, deux enfants en bas âge: Jacques et Yolande; trois soeurs: Amanda, Louise et Lilianne, ainsi que deux frères: Aurélien et Pascal, l’ont précédée dans la tombe.
Toute sa vie, notre mère valorisait les valeurs de la famille, l’entraide et le bénévolat. Elle était reconnue comme une femme de coeur et de passion. Ce fut un privilège de l’avoir parmi nous aussi longtemps.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services funéraires Luc André Benoit inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 6 septembre, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Lieu de visite : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin