Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le mardi 18 novembre 2014, à l’âge de 73 ans, est décédé Noël Caissie. Il demeurait à Dieppe, mais autrefois sur la rue Fraser, à Moncton. Né le 25 décembre 1940 à Saint-Antoine, il était le fils de feu Edouard et de feu Dorilla (Léger) Caissie.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 50 ans, Jeannita (Bourque), ainsi que deux filles: Linda de Fredericton et Janice de Dieppe. Il laisse également dans le deuil ses soeurs et ses frères: Gérard (Alice), Simonne Gallant (Joseph) et Dorilla Richard (Roger), tous de Saint-Antoine, Bernice Waters (Ken) de Dieppe, Jeanne-Mance Hébert (Joseph) et Fernande Caissie, toutes deux de Bouctouche, et Maria Saulnier (Rhéal) de Sainte-Marie; plusieurs nièces et neveux, ainsi que ses chiens: Mia et Mabel.
Un frère, Clarence, ainsi qu’une filleule, Jocelyne Nowlan, l’ont précédé dans la tombe.
Avant sa retraite, Noël était un homme à tout faire au service d’A1 Enterprises. Il était membre des Chevaliers de Colomb de Notre-Dame-de-Grâce et de la Fish and Wildlife Association. Il aimait le plein air et adorait la pêche et la chasse.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com), le vendredi 21 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Grâce, 854, chemin Mountain, à Moncton, le samedi 22 novembre 2014, à 10h30.
À la mémoire de Noël, un don à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
