Eel River Crossing – À l’Hô­pital régional de Campbellton, le jeudi 10 février 2011, à l’âge de 49 ans et 7 mois, est décédée subitement Nicole Thériault. Elle demeurait à Eel River Crossing. Née le 7 juillet 1961, elle était la fille d’Ida Maltais et de feu Roland Thériault. Elle habitait à la maison familiale avec sa mère.
Elle laisse dans le deuil sa mère, Ida; sa soeur, Rosalie (Serge Imbault); son frère, Julien;
sa soeur, Joanne (Gilbert Drapeau); ses nièces: Mélisa (Darryl Melnyk), Annik, Karine (Josh Savoie) et Jessica Whitney; sa petite-nièce ado­rée, Emma Lynne et son filleul, Pierre-Eugène Bouchard, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, collègues de travail et de nombreux amis et amies. Elle manquera beaucoup à son petit chien, Poochy.
Toujours active pour la jeu­nesse, Nicole était coordonnatrice de Jeunesse Restigouche Youth. Considérée comme la grand-maman des Jeux de l’Acadie, elle y a été impliquée pendant plus de 30 ans à tous les niveaux, que ce soit en tant que présidente régionale, chef de mission, coordonnatrice, secrétaire-trésorière, membre du CA et du COFJA, l’Académie-Jeunesse ainsi que la Fondation des Jeux de l’Acadie. Elle s’est rendue au Niger et au Mada­gascar en Afrique pour les Jeux de la Francophonie en plus d’avoir été responsable de la division des médias pour
les Jeux du Canada 2003 à Campbellton/Bathurst. Nicole était membre de la Fondation BDES pour la nouvelle école régionale et était membre fondatrice du Camp de leadership depuis plus de 20 ans. Que ce soit pour les jeunes, pour son village, pour les entreprises ou pour les sports, elle aura laissé ses traces, ses souvenirs, son sens du leadership, sa bonne humeur et son sourire à tous les gens qui l’auront connue.
La famille recevra parents et amis, à compter de 19h, le dimanche 13 février, au Salon funéraire Maher de Balmoral. Les funérailles seront célébrées le mardi 15 février, à 16h, en l’église Sainte-Trinité d’Eel River Crossing.
Heures de visites: le dimanche 13 février, de 19h à 21h, le lundi 14 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 15 février, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Vos condoléances peuvent se traduire par des dons à l’Association du diabète du Nouveau-Brunswick ou à la Fondation des Jeux de l’Acadie.
Joignez-vous à nous pour rendre hommage à Nicole en visitant notre mémorial (www.maherfuneralhomes.com). Par l’entremise de ce site, nous vous invitons à partager vos pensées et vos souvenirs avec notre famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Salon funéraire Maher de Balmoral.


Résumé


Date de décès : 10 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Église Sainte-Trinité d'Eel River Crossing

Date des funérailles : 15 février, 2011

Lieu de visite : Salon funéraire Maher de Balmoral

Date(s) de visite :

14 février, 2011 14:00 - 16:00
14 février, 2011 19:00 - 21:00
15 février, 2011 14:00 - 16:00

Région : Restigouche

Municipalié : Eel River Crossing