Après une brève mais courageuse lutte contre le cancer, le mercredi 17 avril 2019, à l’âge de 74 ans, est décédée Nicole Frenette, entourée des siens, à l’hôpital Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Née à Petit-Rocher, elle était la fille de feu Anastasie (Comeau) Frenette et de feu Joseph Frenette.
Elle laisse dans le deuil ses filles: Carole Williams (Dany Benoit) d’Irishtown et Maryse Basque de Moncton; ses deux petites-filles qu’elle adorait: Lily et Sophie Williams; sa sœur, Claudette (Guy) Doucet de Petit-Rocher; sa belle-sœur, Lorida (feu Claude) Frenette de Moncton, ainsi que ses nièces et leurs conjoints.
Elle fut précédée dans la tombe par sa sœur, Carmelle (Yvon Albert) de Petit-Rocher et son frère, Claude, ainsi que son demi-frère, Lionel Frenette de Petit-Rocher et sa demi-sœur, Estelle Frenette de Moncton.
Nicole a travaillé pendant plus de 40 ans comme infirmière (Hôtel-Dieu de Moncton et Villa du Repos de Moncton). Elle excellait dans son domaine et était très appréciée dans sa profession.
La famille désire remercier le personnel du 4D ainsi que la Dre Linda LeBlanc et collègues, tout comme le personnel du 3CSP à l’hôpital Georges-L.-Dumont pour les excellents soins.
À sa demande, il n’y aura aucune visite ni aucunes funérailles. L’inhumation se fera au cimetière de la paroisse Saint-Polycarpe à Petit-Rocher.
À la mémoire de Nicole, au lieu de dons, la famille vous suggère de faire une bonne action en son honneur.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 17 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette

Lieu des funérailles : il n’y aura aucune visite ni aucunes funérailles

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher