À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 18 décembre 2025, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Nicole Beaulieu. Elle était l’épouse de feu André Beaulieu (2015). Née le 16 septembre 1944, elle était la fille de feu Alexis Doiron et de feu Alice Gionet.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Claudette (Delphis), Andy (Linda) et Mireille (Rhéal); ses petits-enfants: Karine, Jenny, Mario, Dylan, Jessie, Marc-André, Maxime, Michelle et Mathis; ses arrière-petits-enfants: Nathan, Mégane, Mathieu, Devan, Mérina et Noah; ses frères et sœurs: Rosalba, Desneiges (Edmond), Absalon, Marjolaine (Rhéal), Odette (Denis), Abel (Paula) et Onil (Sylvie); sa filleule, Sophie, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents et son époux, elle est partie rejoindre ses frères et ses sœurs: Raymond et Mireille, tous deux en bas âge, Robert, Rénald (qui était aussi son filleul) et Raymonde.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 22 décembre à la Coopérative funéraire «La Colombe», au 1149, rue des Fondateurs à Paquetville. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables le mardi 23 décembre à 11h.
Heures de visites: le lundi 22 décembre, de 19h à 21h et le mardi 23 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Aux Douces Marées de Bas-Caraquet ainsi que le département de médecine et les soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).
