À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 5 août 2019, à l’âge de 75 ans, est décédé Nelson Thibault, époux de feu Pierrette (Otis) Thibault. Il demeurait à Tétagouche-Nord. Né à Gaspé, Qc, il était fils de feu Nelson et de fey Myra (Russell) Thibault.
Nelson a travaillé pour le gouvernement fédéral pendant 30 ans. Il était un passionné de plein air qui aimait chasser, pêcher et passer du temps avec son fidèle compagnon, Max.
Il laisse dans le deuil sa fille, Susan Fitzpatrick (Carl Lanteigne) de Beresford; deux fils: Dan (Shelley) Fitzpatrick de Stitsville, Ont., et Brian (Carolyn) Fitzpatrick de Bathurst; six petits-enfants: Kyle, Michael, Nicklaus, Ashley, Emma et Abby; trois sœurs: Sheila Guenette (Wayne) de Gatineau, Qc, Louise Robson (John) d’Ottawa, Ont., et Christine Brown (feu Keith) de Sault-Sainte-Marie, Ont., ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le vendredi 9 août 2019, à 14h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, à Bathurst.
À la mémoire de Nelson, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.


Résumé


Date de décès : 5 août, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, à Bathurst

Date des funérailles : 9 août, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Tétagouche-Nord