Au Pavillon Landry du Faubourg du Mascaret, le mercredi 30 novembre 2022, est décédé à l’âge de 95 ans, Napoléon «Nap» Rioux de Moncton. Né à Bathurst, il était le fils de feu Napoléon et Rebecca (Gauvin) Rioux.
Avant sa retraite, Napoléon était maçon à son propre compte. Il était un homme au grand cœur et avec un bon sens d’humour. Nap a œuvré pendant plusieurs années au sein de sa communauté et de sa paroisse. Il était beaucoup aimé.
Il laisse dans le deuil ses cinq enfants: Lynn et Renée (Robert LeBlanc) de Moncton, Gilles (Cynthia Cole) de Kasshabog Lake, Ont., Denis (Denise Roy) de Dieppe et Raymond (Lisa Millican) de New Maryland; 13 petits-enfants: Rémi, Anie, Élise, Mitchell, Nicolas, Éric, Josée, Dominic, Joël, Isabo, Justin, Lynae, et Aiden; deux arrière-petits-enfants: Hendrix et Clara; une sœur, Thérèse Parker (feu Roland) de Bathurst; un frère, Roland (Connie) de Fredericton, ainsi que ses nièces et neveux.
Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par son épouse, Zita (Doucet); cinq sœurs: Yvonne, Pauline, Agnès, Elzire et Annette et quatre frères: Jean, Aurèle, Paul, et Cléo.
Des funérailles privées seront célébrées à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe. En mémoire de Napoléon, un don à la Maison Nazareth ou à la Société Alzheimer serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900).
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 30 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : Des funérailles privées seront célébrées à une date ultérieure.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst