À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 23 octobre 2021, à l’âge de 63 ans, est décédée après une longue lutte contre la maladie, Mme Nancy Byng, conjointe de Denis Losier. Elle demeurait à Tilley Road, mais autrefois en Ontario. Née le 2 juin 1958, elle était fille de feu Joseph Byng et de feu Kathleen O’Connor.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil un fils, David (Lilian); deux petits-enfants: Niko et Sofia; une sœur, Sharon (feu Richard); quatre frères: David (Helen), Gary (Brenda), Mike (Debbie) et Art, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 27 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison Robichaud & Fils, le même jour, soit le mercredi 27 octobre, à 16h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire.

Heures de visites: le mercredi 27 octobre, de 14h à 15h45.

La famille désire remercier sincèrement l’équipe médicale de l’Hôpital régional Chaleur, ainsi que le département de dialyse de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins prodigués durant la maladie de Nancy.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 23 octobre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils

Date des funérailles : 27 octobre, 2021

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils

Date(s) de visite :

27 octobre, 2021 14:00 - 15:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie