À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 9 novembre 2022, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Murielle Chiasson, épouse de monsieur Polydor Chiasson.
Elle demeurait à la Résidence Aux Douces Marées de Bas-Caraquet et autrefois à Lamèque. Née le 11 septembre 1930, elle était la fille de feu Vélina Chiasson et de feu Roméo Gauvin (sa 2e épouse feu Lauza Gauvin).
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Brigitte (feu Roger), Lise (Danielle), Yvon (Trudy) et Annette (Danny); ses petits-enfants: Martine, Amélie, Marie-France, Marc-André, Stéphanie et Chantal; ses arrières petites-filles: Malika et Koralie; deux frères: Denis (Angela) et Hilaire (Donalda) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Elle est partie rejoindre son fils, Armel; sa sœur, Francella ainsi que ses frères: Augustin et Fortunat.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Aux Douces Marées de Bas-Caraquet, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le Dr Albert ainsi que le programme extra-mural pour tous les bons soins prodigués à notre mère.
Au lieu de fleurs, un don au programme extra-mural serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h ce mercredi 16 novembre à la Maison Bulger-Haché de Lamèque d’où une célébration de la parole aura lieu à 15h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Haché de Shippagan. lucienhache@nb.aibn.com (506)336-2370


Résumé


Date de décès : 9 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : La famille recevra parents et amis à compter de 13h ce mercredi 16 novembre à la Maison Bulger-Haché de Lamèque d’où une célébration de la parole aura lieu à 15h.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lamèque