À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 11 mars 2018, à l’âge de 59 ans, est décédée paisiblement Monique Albert (née Lanteigne), épouse d’Élie Albert. Elle demeurait à Bas-Caraquet. Elle était la fille de feu Aurèle X. Lanteigne et de feu Lilianne Lanteigne.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil six frères: Sylvio (Viola) de Bas-Caraquet, Allain (Carole) de l’Ancienne-Lorette, Qc, André de Caraquet, Mario (Mireille) de Bertrand, Louis (Fernande) de Bas-Caraquet et Gaston (Isabelle) de Bas-Caraquet; deux sœurs: Denise (Georges Godin) de Village-Blanchard et Paula (Claude Savoie) de Saint-Simon; trois filleul(e)s: Annie Godin, Tina Albert et Steeve Aurèle Lanteigne; deux beaux-frères: Élide (Odette) et Gilbert (Annie); six belles-sœurs: Émilia «Tico» (Théodore «Théo»); Jeannine, Éliane (Clifford), Corinne (Maurice), Maggie (Réjean), et Laurette (Gabriel); sa marraine, Noëlla Battah de Saint-Léolin, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amies et amis.

Ses beaux-frères et belles-sœurs: Gédéon, Noëlla, Blanche et Carmelle l’ont précédée dans la tombe.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 15 mars, à la Maison Funéraire Racicot, 49 rue du Portage, à Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le vendredi 16 mars, à 14h.

Heures de visites: le jeudi 15 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 16 mars, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.

À la mémoire de Monique, un don à la Fondation canadienne du foie serait apprécié.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet et de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst; le personnel du Programme extra-mural de Caraquet, ainsi que les médecins soignants pour les bons soins donnés à Monique.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot (Services Funéraires Luc André Benoit Inc).

Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 11 mars, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet.

Date des funérailles : 16 mars, 2018

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot, 49 rue du Portage, à Caraquet.

Date(s) de visite :

15 mars, 2018 14:00 - 16:00
15 mars, 2018 19:00 - 21:00
16 mars, 2018 12:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet