C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mireille Gionet, née Gagnon, le lundi 22 février 2021, à l’âge de 68 ans et 8 mois. Elle était l’épouse d’Urbain Gionet, domiciliée à Val-Doucet, et la fille de feu Henri Gagnon et de feu Antoinette Gionet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil un fils, Christian; une fille, Dalila; Réjean, qu’elle considérait comme un fils; son petit-fils Jessy, qu’elle adorait; deux frères: William (Alice) et Réginald; trois sœurs: Hélène (Armand Godin), Sr Stella, r.h.s.j, et Marie-Anne (feu André Thériault), qui était aussi sa marraine; sa belle-sœur, Anne-Marie; ses filleul(e)s: Gaétan LeBouthillier, Rémi Godin, Roger Gagnon, Nathalie Doiron, Aline Gagnon et Chantal Richard, ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines.
Ses frères: Joseph (en bas âge), Théophile et Camille, ainsi que ses sœurs: Gertrude (à 12 ans), Jeanne, Françoise, Léonie, Adelphine et Gertrude l’ont précédée dans la tombe.
Un merci spécial au personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital de Tracadie pour les soins prodigués durant son court séjour.
Les visites et les funérailles en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables auront lieu sur invitation seulement.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 22 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : Les visites et les funérailles en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables auront lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Val-Doucet