C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, vous faisons part du décès de Micheline Bernard, qui est survenu le 22 novembre 2022 à l’âge de 76 ans.
Née à Campbellton, Micheline était la fille de feu John et Imelda (Arseneault) Bernard.
Elle laisse dans le deuil son amie de cœur, Ronald Haché et ses deux fils: Vincent Wood (Sylvie) et Daniel Wood (Monica), tous deux de Bathurst ainsi que deux petits-fils adorés: Dylan et Justin.
Elle laisse aussi cinq frères: Maurice de Montréal, Jean Guy (Lorraine Boudreau) de Campbellton, Jean Paul (Laurence) de Tide Head, Gerald (Diane) de Balmoral, Roger de Port Hope, Ontario et sa sœur, Murielle de Dalhousie. Plusieurs nièces et neveux.
Micheline a été très chanceuse d’avoir eu Ronald dans sa vie. Il lui a offert une excellente compagnie et de bons soins.
Micheline a passé de nombreuses années à travailler comme secrétaire médicale à Bathurst. Micheline adorait danser et ne manquait pas une bonne partie de cartes ou de bingo.
Elle manquera beaucoup à sa famille et à ses amis.
Il n’y aura pas de visites ni de funérailles. Une célébration d’adieu aura lieu à une date ultérieure.
En mémoire de Micheline, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements sont confiés à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.


Résumé


Date de décès : 22 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites ni de funérailles.

Région : Restigouche

Municipalié : Campbellton