C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de Michel Martel, conjoint de Mélanie Bertin, survenu à l’Hôpital régional Chaleur, le 1er mars 2019, à l’âge de 42 ans. Il demeurait à Tremblay. Né à Campbellton, il était le fils de Solange Martel et de feu Ronald Martel.
Outre sa conjointe de Tremblay et sa mère de Campbellton, il laisse dans le deuil sa sœur, Lyne Martel de Campbellton, ainsi que ses deux précieux enfants: Cédric et Loïc, tous deux de Tremblay.
Il laisse aussi ses beaux-parents: Donald et Louise Bertin de Dunlop; sa belle-sœur, Josée Beaulieu (James) et son petit neveu, Malik de Moncton, sans oublier plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
Michel était un agent correctionnel pour la province du N.-B. Il était un homme aimé de tous. Ce conjoint et papa dévoué laissera un grand vide dans le cœur de tous.
La famille vous accueillera à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le mercredi 6 mars 2019, de 19h à 21h, et le jeudi 7 mars, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu à 16h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Michel, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 1 mars, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 7 mars, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com)

Date(s) de visite :

6 mars, 2019 19:00 - 21:00
7 mars, 2019 14:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Tremblay