À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le lundi 20 juin 2011, à l’âge de 74, ans est décédé Michel J. Chiasson, époux d’Albertine Mallet. Il demeurait à Lamèque, mais autrefois à Allardville. Né le 30 avril 1937, il était le fils de feu Henri (Joseph) Chiasson et de feu Cécile Chiasson.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Diane (Gérald Chiasson) de Haut-Lamèque, Lucie (Rhéal Chiasson) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël et Sylvie (Alcide Mallais) de Dieppe; un fils, André (Mona Larocque) de Lamèque; une soeur, Marie-Jeanne; deux frères: Auguste (Jeannette Chiasson) de Bathurst et Evarist de l’Ontario; sept petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces, dont Louis Chiasson (Carmelle), qu’il considérait comme un frère.
Une soeur, Gilberte et un frère, Émile, l’ont précédé dans la tombe.
Il ne sera pas exposé. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le vendredi 24 juin, à 15h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 20 juin, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque

Date des funérailles : 24 juin, 2011

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lamèque