Paisiblement, entourée de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 15 janvier 2026, à l’âge de 74 ans, est décédée Mme Mélita Haché, épouse de Léonard Brideau. Elle demeurait à Tracadie. Née à Nicholas-Denys, le 18 décembre 1951, elle était fille de feu Édouard Haché et de feu Émilia Moris.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Mario (Gina), Bruno (Judy) et Danis (Renelle); les enfants de son époux: France (Éric), Catherine et Reno; ses petits-enfants: Kahina, Hailey et Abigail; Jonathan, Alexis, Nicolas, Lukah et Annabel, qu’elle considérait comme ses petits-enfants; une sœur, Amanda Vienneau, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Ses frères et sœurs: Marie-Louise, Noëlla, Adrienne, Maria, Yvonne, Édouard, Emery, Alban, Eugène, Azade et Majella l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel du département d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et du CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le personnel du programme extra-mural de Tracadie, ainsi que le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins prodigués.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 20 janvier, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mercredi 21 janvier, à 13h30.
Heures de visites: le mardi 20 janvier, de 19h à 21h et le mercredi 21 janvier, de 10h à 11h45.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).
