C’est avec tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de monsieur Médard Hébert, époux de feu Évangéline (Duguay) Hébert, qui est survenu au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le jeudi 11 août 2022, à l’âge de 91 ans. Il demeurait autrefois à Beresford.
Né à Allardville, il était fils de feu Alfred Hébert et de feu Alma Noël.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Colette Perron (Étienne Lagacé) de Pointe-Verte, Claude Hébert de Beauport, Qc, Daniel Hébert (Doris) de Beresford, Diane Hébert de Petit-Rocher, Denis Hébert de Amherst, Man., Marcel Hébert (Liette) de Waasis, N.-B., Serge Hébert (Nancy) de Winnipeg, Man. et Gilles Hébert de Campbellton; dix petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants.
Il laisse aussi ses sœurs: Stella Lagacé de Bathurst, Marcella Frenette de Montréal, Qc, Claudia Hébert (Fille de Marie-de-l’Assomption) de Campbellton, Simone Duguay (Albert Duguay) de Paspébiac, Qc et Bertha Huard (Hubert Huard) de Dalhousie ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, il repose maintenant avec ses frères: Roger et Alcide et sa sœur, Anita.
Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus le lundi 22 août 2022 à 11h.
En mémoire de Médard, un don à la Société Alzheimer ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 11 août, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus

Date des funérailles : 22 août, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford