À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 9 novembre 2020, est décédé, à l’aube de ses 87 ans, Médard C. Cormier. Il était l’époux de feu Réjeanne Landry et le fils de feu Camille Cormier et de feu Elizabeth Savoie.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Claire-France Cormier (Benoit LeBouthillier) et Jean-François (Huguette Sonier); ses petits-enfants: Paul, Luc et Alain; ses frères et sœurs: Réjean (Mya), Victor (Claudette), Robert (Ginette), Laure, Régina, Marcella et Elisabeth; sa belle-sœur, Aurore (Henri-Paul Paulin); ses beaux-frères: Vincent Landry et Livain Landry; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Un fils, Alain ainsi que ses frères et sœurs: Camillio, Martial, Lionel, Rhéal, Edna et Albertine l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le lundi 16 novembre 2020, à 14h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 9 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Joachim

Date des funérailles : 16 novembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet