À Moncton, le mardi 22 novembre 2022, à l’âge de 24 ans, est décédé Max David Joseph Boudreau de Dieppe. Né à Moncton, il était le fils de Lise (Vautour) Lamoureux et le beau-fils de Michel Lamoureux de Dieppe.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil une soeur, Janelle Boudreau (Jesse Mallais) de Tracadie-Sheila; son neveu et filleul, Liam; un beau-frère, Yan Lamoureux (Véronique) de Memramcook; sa nièce, Mia, ainsi que plusieurs tantes, oncles, cousines, cousins, amies et amis. Il laisse également dans le deuil son père biologique, Richard «Rick» Boudreau et sa famille.
Il fut précédé dans la tombe par ses grands-parents maternels: Cléophas «Cass» et Félice (Gauvin) Vautour.
Max était entouré d’amis et de famille qui témoigneront longtemps de son sens de l’humour et de la lumière qui l’habitait. Personne ne restait indifférent en la présence de Max. Il était attachant et avait le don de rendre à l’aise les gens autour de lui. Serveur en restauration par excellence, Max avait une vie sociale très active. Cependant, il avait également un petit côté solitaire. Il aimait bien prendre du temps pour prendre soin de lui-même. Max était un passionné de la mode et du «glamour». Beau, doux et charmant, ses éclats de rire resteront imprégnés dans le cœur de tous celles et ceux qui auront eu la chance de le côtoyer.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900), le vendredi 2 décembre de 14h à 16h et 19h à 21h seulement. À la demande de la famille, il n’y aura pas de funérailles. La planification d’une célébration en l’honneur de la vie de Max est en cours et la famille en communiquera les détails prochainement.
À la mémoire de Max, un don à l’Association canadienne pour la santé mentale serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 22 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de funérailles.

Lieu de visite : au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900)

Date(s) de visite :

2 décembre, 2022 14:00 - 16:00
2 décembre, 2022 19:00 - 21:00

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Dieppe