Au Centre hospitalier universitaire Dr Georges-L. Dumont de Moncton le samedi 29 janvier 2022, est décédé, après une brève et courageuse lutte contre le cancer, Maurice Allain de Sainte-Marie-de-Kent, à l’âge de 54 ans. Né à Waltham, Ma, il était le fils de Gérard et de Georgia (Henri) Allain.
Outre ses parents, Gérard et Georgia Allain de Sainte-Marie-de-Kent, Maurice manquera beaucoup à sa filleule Annie et à ses nombreux oncles et tantes, cousins et cousines et amis. Parmi ceux-ci, il fut accompagné au cours de sa vie et jusqu’à ses dernières heures par Daniel et Linda Babineau ainsi que Gisèle Richard.
Depuis les vingt dernières années, il était employé par Khol & Frisch, un entrepôt pharmaceutique de Moncton.
Maurice était un mordu des sports: gym, golf, baseball et hockey. Il était un fervent partisan des Flyers de Phila­delphie et ne manquait pas une chance de regarder des parties de hockey.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’église, Bouctouche, le vendredi 18 mars 2022 à compter de 19h. La messe de funérailles sera célébrée en l’église catholique romaine Notre-Dame du Mont Carmel, Sainte-Marie-de-Kent à 10h30 le samedi 19 mars 2022. L’inhumation se fera au cimetière paroissial au printemps. Le port du masque est obligatoire au salon funéraire.
En mémoire de Maurice, des dons peuvent être faits à la paroisse ou au cimetière Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Sainte-Marie-de-Kent ou à la société canadienne du Cancer.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet, Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).Sainte-Marie-de-Kent


Résumé


Date de décès : 29 janvier, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Maillet

Lieu des funérailles : en l’église catholique romaine Notre-Dame du Mont Carmel, Sainte-Marie-de-Kent

Date des funérailles : 19 mars, 2022

Lieu de visite : Les visites auront lieu à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’église, Bouctouche, le vendredi 18 mars 2022 à compter de 19h.

Région : Kent

Municipalié : Sainte-Marie-de-Kent