C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de Martine Mallet, survenu le vendredi 18 novembre 2022 à l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque à l’âge de 62 ans. Elle était la fille de feu Ernest Mallet et de Stella Robichaud Mallet.
Elle laisse dans le deuil sa mère, Stella et ses frères et sœurs: Marie-Paule (Oscar Paulin) de Fredericton, Yvette de Shippagan, Denis (Elizabeth Couturier) de Shippagan, Line (Gilles Duguay) de Lamèque, Camille-André (Pierrette Robichaud) de Pointe-Brûlée, Etienne (Bernice Benoit) de Gatineau, Qc et Yoland de Gatineau, Qc ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, sans oublier ses précieuses amies qui occupaient une place très spéciale dans son cœur.
Elle manquera sûrement à tous ses clients et à tous les résidents des Résidences Mrg Chiasson de Shippagan qu’elle a coiffés durant les 14 dernières années.
Elle repose maintenant auprès de son père, Ernest.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque pour les bons soins qui lui ont été prodigués durant son court séjour à l’hôpital.
Une célébration de sa vie aura lieu sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Haché de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 18 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : Une célébration de sa vie aura lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan