C’est avec une grande tristesse que nous désirons vous annoncer le décès de Martin E. Aube. Il est décédé à sa résidence, entouré de sa famille, après une courte lutte contre le cancer, le mardi 11 juin 2013, à l’âge 87 ans.
Il manquera à son fils, Berny de Robertville; à sa fille, Anne (Robert) Hue de Toronto, ainsi qu’à sa petite-fille, Leigh (John) de Saint-Jean.
Ses parents: Edward M. et Frances (Roy) Aube, l’ont précédé dans la tombe.
Martin était un homme d’affaires connu dans sa ville natale de Bathurst. Il était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et membre de la Légion royale canadienne, Herman J. Good, section 18 de Bathurst. Durant la fin de sa vie, Martin a partagé son temps entre Toronto et Bathurst. Il a appris à jouer du violon durant les 20 dernières années.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Famille, le vendredi 14 juin 2013, à 15h. Une réception suivra.
À la mémoire de Martin, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Nous désirons exprimer nos plus sincères remerciements au Dr Tony Wade et au Programme extra-mural du Nouveau-Brunswick, spécialement à Monique, France et Chantal, sincèrement, Berny, Anne et Leigh.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 11 juin, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : église Sainte-Famille de Bathurst

Date des funérailles : 14 juin, 2013

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst