C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Martha Marquart, survenu à la maison, le samedi 4 septembre 2021, en après-midi, à l’âge de 76 ans. Elle nous a quittés paisiblement, entourée de son conjoint Alain de Warnaffe, et de ses deux enfants: Valerie Marquart (Bruce) et Roderich Marquart (Phyllis). Elle était la fille de feu Bernard Paul Dominique Kuster et de feu Antonine Yvonne Batisse.
Elle laisse dans le deuil sa sœur, Élisabeth Domenech (Alain); son frère, Bernard Kuster (Bahia); de nombreux neveux et nièces, ainsi que sa Tatou Mimi adorée (Hélène Thimoléon) qui a eu 100 ans en juin dernier.
Jamais nous n’oublierons son amour dévoué pour les siens, son charme, son sens de l’humour et sa beauté intérieure qui jaillissait sur quiconque était en sa présence. Pour toujours elle manquera aux gens qui la connaissaient. Martha a vécu pleinement, sur plusieurs continents, de l’Algérie à la France en passant par l’Allemagne, pour finalement s’établir au Canada. C’était une peintre talentueuse. Douée pour la conversation, elle était source d’inspiration et d’amour intarissable pour ses enfants, son conjoint et ses proches. Martha aimait rire et bien manger; elle adorait également jouer aux cartes. Ses enfants ont hérité de sa réputée recette de baguette française, ainsi que de son amour de la nature, des fleurs et des animaux. Martha était une belle personne et continuera à inspirer ceux et celles qui ont eu le bonheur de la connaître.
Il n’y aura ni visite ni cérémonie. Les gens le désirant peuvent faire un don à un organisme de bienfaisance de leur choix.
Les arrangements sont aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 4 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Il n’y aura ni visite ni cérémonie.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst