C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre cher Mario, survenu à l’hôpital de Caraquet, le mardi 17 novembre 2020, à l’âge de 61 ans et 7 mois, après un court combat contre le cancer. Il était autrefois de Lac-Saint-Charles à Québec. Il était l’époux de Chantal Landry et le fils d’Anne-Marie Rhéaume et de feu Augustin Pageau.
Outre sa femme et sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants qu’il chérissait: Rébéka (Thomas) de Sainte-Anne-des-Monts (Québec) et Pier-Luc (Jessica) de Lac-Saint-Charles (Québec); ses petits-enfants qu’il adorait: Jules, Arthur, Anaïs et Annette; ses frères et sœurs: Claude, Marc (Nathalie), Johanne (Gilles) et Lyne (Normand); son oncle, Alain Rhéaume (Pierrette) et ses cousins, cousines, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres êtres chers.
La famille désire remercier le département d’oncologie de Caraquet pour leur dévouement et leurs bons soins.
Dû à la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en privé en l’église Saint-Augustin de Paquetville.
En mémoire de Mario, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 17 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en privé en l’église Saint-Augustin de Paquetville.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Autre

Municipalié : Lac-Saint-Charles à Québec