À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 9 septembre 2020, à l’âge de 71 ans, est décédée Mme Marie Thériault, épouse de Robert Thériault. Née à Sainte-Anne-de-Madawaska, elle était la fille de feu Joachim Couturier et de feu Rina Martin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Nancy de Bertrand et Daniel de Montréal; trois petits-enfants: Zachary, Noah et Justin; ses sœurs: Ghislaine (Léonard Hébert) de Dieppe et Pierrette (Gérald Pelletier); ses frères: Gilles (Charlotte), Jean-Louis (Rita) et Paul (Lise), tous d’Edmundston; trois beaux-frères: Joseph Yvon Thériault (Jacqueline) de Mont-Saint-Hilaire (Qc), Daniel Thériault (Elaine) et Bernard Thériault (Line) de Caraquet; ainsi qu’une belle-sœur, Cécile Thériault de Montréal.
Un beau-frère, Maurice Thériault et trois belles-sœurs: Clara Thériault, Monique Lanteigne et Rose-Marie Fournier l’ont précédée dans la tombe.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. La famille se recueillera en privé à une date ultérieure.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 9 septembre, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. La famille se recueillera en privé à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Paquetville