Paisiblement, à l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 28 décembre, est décédée Mme Marie-Rose Noël (Duguay), à l’âge de 90 ans et six mois.
Née à Lamèque, elle était la fille de feu Alexis Duguay et Léonie Haché et demeurait à Bathurst depuis 1963.
Elle était l’épouse de feu Siméon Noël. Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants: Basile (Anita Ploj) d’Ottawa, Michel (Suzette Hébert) et Gilbert (Emmanuelle Doré) de Montréal et Hélène (Jean Desrosiers) de Nicholas-Denys.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: Agathe (Laval Auclair) et Bernadette de Québec, Mathieu de Lamèque et Rosario (Alexina) de Bathurst.
Elle manquera aussi à ses petits-enfants: Janik Lagacé (Sylvain) et Maxime Hachey (Anabelle Côté) de Bathurst, Marie-Christine Noël (Isaac Martens) de Calgary, Caroline Noël de St-Anicet, Franç Desrosiers de Moncton, Thomas Desrosiers (Julie Goguen) de Fredericton et Luc Noël d’Ottawa, de même qu’à ses trois arrière-petits-enfants.
Outre son époux, un frère, Théophile, l’a précédée dans la tombe.
Une cérémonie en hommage à Marie-Rose aura lieu le 20 juin 2026 à 10h à la chapelle de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com). La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Vienneau pour les soins prodigués au cours des deux dernières années, le père Wade et le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour l’accompagnement empreint de compassion lors des derniers moments de Marie-Rose.
