C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Marie-May Ferron, conjointe de Réjean Chiasson, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 20 mai 2020, à l’âge de 57 ans. Née à Notre-Dame-des-Érables, elle était la fille de feu Gustave Ferron et de feu Rita Pinet.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille, Tania LeBreton de Caraquet; la fille de son conjoint, Mylène Lanteigne de Tracadie et sa petite-fille, Maëly; un frère, Germain (Liette) de Saint-Eustache (Qc); huit sœurs: Aurore (Gilbert) de Val-Doucet, Rose-Anna de Saint-Jérôme (Qc), Anne-Marie de Caraquet, Marie-Jeanne (Hédard) de Village-Blanchard, Marguerite (Richard) de Sainte-Rose, Thérèse (feu Roger) de Joliette (Qc), Alice (Rhéal) de Caraquet et Anita (Mathias) de Caraquet; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux frères: Gérard et Jean-Paul, ainsi que deux sœurs: Cécile et Alma, l’ont précédé dans la tombe.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Marie-May. L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet.
En mémoire de Marie-May, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié (www.cancer.ca).
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 20 mai, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Marie-May.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet