– C’est avec grande tristesse que la famille désire annoncer le décès de Marie-Ange Poirier, survenu le samedi 23 avril 2011, au Bobby’s Hospice House, entourée de sa famille qui l’aimait. Née à Saint-Ignace, elle était la fille de feu Narcisse et Yvonnice (Allain) Johnson.
Elle laisse dans le deuil son époux depuis 34 ans, Arthur Poirier de Musquash; deux fils: Jean-Marc (Colleen) de Quispamsis et Paul de Musquash; deux précieux petits-fils: Benjamin et Liam; huit frères: Laurie, Donald (Camilla), Claude et Edgar, tous de Saint-Ignace, Bernard de Greenfield, MA, Léo-Paul, Camille (Marielle) et Yvon, tous de Saint-Ignace; six soeurs: Sr Yvette Johnson de La Romaine, Qc, Jeannette Johnson de Richibouctou, Jacqueline Thebeau (Alphée) de Saint-Ignace, Yvonne Pellerin (Tony) de Bowmanville, Ont., Roberte Guimond (Paul) de Saint-Louis-de-Kent et Jacinthe Johnson de Richibouctou; plusieurs nièces et neveux, ainsi que de nombreux amis.
Marie-Ange était une épouse, une mère, une grand-mère, une soeur et une amie dévouée. Elle a été enseignante suppléante pendant de nombreuses années pour les écoles Crescent Valley, Millidgeville North et Samuel-de-Champlain. Elle était membre de la paroisse Saint-François-de-Sales et du Club de l’âge d’or l’Arc-en-ciel. Elle aimait passer du temps en famille et entre amis, jouer aux cartes et jardiner.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 26 avril, à la Maison funéraire Fundy, 230, chemin Westmorland, à Saint-Jean (646-2424). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales, 77, chemin Raged Point, à Saint-Jean, le mercredi 27 avril, à 11h. Une réception suivra. L’inhumation aura lieu à Rogersville, dans une cérémonie privée pour la famille, à une date ultérieure.
Heures de visites: le mardi 26 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
À la mémoire de Marie-Ange, des dons peuvent être faits au Bobby’s Hospice House, 385, Dufferin Row, à Saint-Jean.
Pour envoyer un message de condoléances, veuillez visiter le site (www.fundyfuneralhome.com).


Résumé


Date de décès : 23 avril, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : église Saint-François-de-Sales, 77, chemin Raged Point, à Saint-Jean

Date des funérailles : 27 avril, 2011

Lieu de visite : Maison funéraire Fundy, 230, chemin Westmorland, à Saint-Jean

Date(s) de visite :

26 avril, 2011 14:00 - 21:00

Région : Saint-Jean, Fundy et comté de Charlotte

Municipalié : Saint-Jean