Margaret Mary Belliveau de Moncton est décédée au CHU Dr-Georges-L.-Dumont le 21 octobre 2025 à l’âge de 96 ans. Née le 10 août 1929, elle était la fille de feu Eugène A. et Abbie (Mulhall) Dietrich.
Elle a travaillé à l’Hôpital de Moncton comme infirmière dans le département de maternité jusqu’à sa retraite. Margaret Mary adorait jouer au bridge et passer du temps en famille, notamment lors de ses soirées de spaghetti.
Elle laisse dans le deuil son époux, Laurie, après 70 ans de mariage; ses cinq filles: Mary-Anne (Sylvain) Leclerc de Shediac, Jacqueline (Lorne) Jay de Miramichi, Laura-Lise (Dave) Quigley du Cap-Breton (N.-É.), Natalie (Jacques) Cormier de Moncton et Margo (Don) Richard de Dieppe; ses cinq fils: Marc (Paulette) Belliveau de Moncton, Gérard (Louise) Belliveau de Grand-Barachois, Eugène (Karen) Belliveau de Quispamsis, Jean (Chico) (Claire) de Dieppe et Richard (Monique) Belliveau de Dieppe; ses 43 petits-enfants, ses 42 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par deux frères, Albert et Tim.
Les visites et les funérailles auront lieu à une date ultérieure. L’inhumation aura lieu au cimetière paroissial de Saint-Thomas de Memramcook.
Des dons peuvent être faits aux Amis de l’unité néonatale de l’Hôpital de Moncton, à la Fondation CHU Dr-Georges-L.-Dumont ou à la Société Alzheimer.


Résumé


Date de décès : 21 octobre, 2025

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Les visites et les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalité : Moncton