Au Manoir Édith B. Pinet de Paquetville, le mardi 8 mai 2018, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Marcel Thériault, domicilié à Petit-Paquetville. Il était le fils de feu Orphir Thériault et de feu Lauza Boudreau.
Il laisse dans le deuil son amie, Marie-Claire de Petit-Paquetville; une fille, Diane (Daniel Gallant) de Tracadie-Sheila; un petit-fils, Francis; une petite-fille, Véronique; deux arrière-petits-fils: Charlie et Alexis; un frère, Alyre (Jean) de Sarnia (Ont.); deux sœurs: Frances (Maurice Bulbulian) de Saint-Sauveur (Qc) et Suzanne (Léo Gaudet) de Sainte-Catherine (Ont.); une nièce qu’il affectionnait tout particulièrement, Doris et plusieurs neveux et nièces.
Trois frères: Théotime, Rhéal et Osias; ainsi que deux sœurs: Thérèse et Laurette l’ont précédé dans la tombe.
M. Thériault était membre des Chevaliers de Colomb au 3e degré.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville le lundi 14 mai, à 11h.
La famille désire remercier le personnel soignant du Manoir Édith B. Pinet pour les bons soins reçus.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 8 mai, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 14 mai, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petit-Paquetville